Si vous ne recevez plus les sms, êtes-vous chez free?

Celine26
Level 10
Saumur, France

Si vous ne recevez plus les sms, êtes-vous chez free?

Bonjour à tous,

Je lance une enquête. Depuis des semaines je ne reçois plus les sms, et depuis qq jours plus de mails du CC ou par paquet.

D'après Airbnb, les sms sont envoyé normalement. D'après free, ils ont des disfonctionnements en ce moment.

La question est : Si vous ne les recevez plus, êtes-vous chez free? Si vous les recevez, êtes-vous chez un autre opérateur?

Céline

225 Réponses 225

@Celine26@Kirstie

Ça me fatigue serieux cette histoire ! 

En plus, je n'ai pas eus le formulaire de commentaire , alors que d'habitude je le reçois avant même le depart des voyageurs.

serait ce un nouveau "   BUG  "  ? ( c'est dejà arrivé, c'etait d'ailleurs ce bug qui m'avait fait atterir sur ce forum ...) 

@Beatrice30

Pas besoin du formulaire pour laisser un com, tu vas dans tes messages et c'est proposé à côté du profil du dernier voyageur.

@Celine26

Ben non ! 

L'an dernier, oui, il y avait ça, mais il y a belle lurette que je ne l'ai plus.

encore un truc que certains ont et pas d'autres ... penible, ça aussi ! 

@ Tous 

le probleme n'etant toujours pas resolu, un post est ouvert dans le host voice , cliquez sur le pouce du lien ci dessous, et dites si vous avez toujours le probleme de non reception de sms ...

free, m'a rappelé aujourd'hui et insiste pour que ceux qui ont ce probleme les appelent ... 32 44 

https://community.withairbnb.com/t5/Host-Voice/GROS-BUG-sms-QUI-S-ETERNISE-DEPUIS-2-MOIS/idi-p/42912...

@Beatrice30

J'ai relancé le fil du 17 avril, il n'a "que" 60 posts!

Irène0
Level 10
Strasbourg, France

@Celine26 juste une question - vous n'avez pas d'appli sur le téléphone? moi les sms m imbetent, double alerte...... seule utilité - quand tu es à l'étranger, et encore - j'ai pratiquement partout internet maintenant ou wifi....

Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Irène0

Non, je n'ai pas l'appli, mon vieux téléphone ne le permet pas. Je comptais en acheter un approprié justement pour l'appli airbnb, mais j'ai lu ici qu'elle n'était pas stable, donc j'ai laissé tomber. Et puis j'aime bien tout faire sur mon PC.

Si les sms vous dérangent, vous pouvez enlever l'envoi des sms sur les paramètres du compte.

Moi je veux les recevoir, car mon PC est fixe, et j'ai besoin de savoir que j'ai une demande, une question ou une résa, même quand je ne suis pas chez moi.

Hier j'ai appelé free plusieurs fois et ai fait chou blanc. Aujourd'hui on tombe direct sur "en raison d'un grand nombre d'appels...". Ils doivent avoir trop de bugs!

Complètement d'accord, pour moi c'est le même problème.  Je suis chez Free avec un abonement à 2 euros.

Celine26
Level 10
Saumur, France

@Régine2@Beatrice30@tous

Comme je n'arrive plus à les avoir au téléphone (de toute façon ça ne servait à rien), je vais envoyer un courrier.

Free Forfait Mobile
75371 Paris Cedex 08

Celine26
Level 10
Saumur, France

@Régine2@Beatrice30

MIRACLE!!!

J'ai reçu un sms en temps réel, avant même le mail, une RI pour septembre.

Serait-ce enfin réglé? Je n'ose y croire...

Ppppfffffff ! ... frimeuse ! 

Attend d'en avoir un deuxieme avant de t'emballer ! :-)) 

il ne faut par crier victoire !! j'en ai reçu un fin juin et ensuite plus rien alors que j'ai eu des contacts par mail avec mes hotes.

Celine26
Level 10
Saumur, France

@Régine2@Beatrice30

Ben oui je sais, j'en ai reçu quand même quelques-uns en 3 mois. A chaque fois j'y ai cru, et puis...

Comme je suis optimiste, je dis que cette fois c'est la bonne!!!

@Celine26

C'est bien l'optimisme ! Si, si , c'est bien ... ;-)) 

@Beatrice30

Hummmmmmmmmmmmmm...

Te moquerais-tu de moi? ;-)))

M'en fous j'ai eu un sms nananèèèèèèèèèèèèèèèèèèreeeeeeuuuuuuuuuuuu

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour