Supprimer la Host Voice

Olivier47
Level 10
Ambert, France

Supprimer la Host Voice

"Ben voilà, pourquoi laisser ce truc exister, il ne sert à, rien, ça partait d'une bonne idée, mais c'est un peu comme les "boîtes à idées" dans les entreprises, les magasins, et tout, ça sert de "défouloir" mais rien de plus. A mon avis, si Airbnb était attentif à ce que nous disons, redisons, remarquons, aimons ou détestons,  une autre personne que nos web-masters liraient de temps en temps les fiches qu'ils doivent rédiger, les "trucs"signalés" à leur attention, leur attention?

Pour le CC?  Je n'y crois pas, mais qu'ils nous le prouvent s'ils le souhaitent en dehors de leurs opérations de com mondiale, une fois tous les 6 mois, un gars descend de son Olympe nous parler...

C'est très mignon, très touchant, ils consacrent 2 heures à parler de ce qu'ils veulent sans jamais, manque de temps,  "J'en suis profondement navrée, croyez moi, j'aurais aimé pouvoir vous répondre à tous" et surtout manque d'honneteté, nous ne sommes pas aussi crédules qu'ils l'aimeraient, ils peuvent sélectionner quelques membres crédules des CC, en France ils n'en trouveront pas, euh Irène et son caractère bien trempé, Nolwenn et sa langue pas trop sans sa poche, Nathalie, qui point par point, article de droit contre article de droit ira les pourfendre juqu'en Patagonie, ou Olivier-François qui décline, il n'a guère envie de jouer dans la Comédia Del Arte, pas envie de se mettre un masque, jouer Guignol, il refuse.

Supprimons ce truc qui ne sert à rien"

Voici le lien de la Host Voice, je me suis perdue tout à l'heure,  ou je ne suis pas très douée, ou ce n'est pas très évident, ou les deux! 

Jacqueline

https://community.withairbnb.com/t5/Host-Voice/Supprimer-la-Host-Voice-qui-ne-sert-strictement-%C3%A...

2 Réponses 2
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Olivier Jacqueline,

Merci d'avoir partagé ton point de vue sur Host Voice, il est toujours bon de recevoir des commentaires. C'est dommage d'entendre que t'es déçue de la façon dont cela fonctionne et nous allons prendre cela en compte. Nous continuons à voir comment il peut être amélioré et nous y travaillons actuellement pour en faire un outil plus efficace pour les hôtes à partager leurs idées avec Airbnb.

Nous recevons d'excellentes idées et suggestions et nous travaillons dur pour en faire certains d'entre eux des améliorations du produit Airbnb. Nous apprécions tous les efforts et les réflexions que les membres consacrent à Airbnb et nous nous engageons à continuer à travailler en étroite collaboration avec notre communauté sur la façon dont Airbnb peut grandir et répondre aux besoins du plus grand nombre de personnes possible. Il est difficile de prendre ces décisions, car ce qui apporte des améliorations à certains pourrait avoir un impact négatif sur un autre groupe. Il est important que nous trouvions un équilibre et considérons l'impact de toute décision ou changement sur notre communauté dans son ensemble.

En ce qui concerne les différents éléments impliqués dans la façon dont nous gérons actuellement Host Voice, nous examinons toutes les différentes idées et suggestions et accordons une attention particulière aux idées les plus populaires et les plus utiles dans tous les CCs de langues différentes. Nous travaillons ensuite avec les équipes concernées, expliquons les idées, voyons si elles pourraient être mises en œuvre en adéquation avec la stratégie globale. Enfin, nous rassemblons les réponses et les traduisons si nécessaire avant de les partager sur les CCs. Cela prend du temps et nous travaillons à rationaliser ce processus pour le rendre plus efficace. Cependant, de nombreuses idées ont déjà été prises en compte par l'équipe de produit, dont certaines ont été effectivement mises en œuvre par exemple. «La Communication avec Airbnb» et «Retirez la fonctionnalité montrant les commentaires les moins positifs en premier». Vous pouvez voir les idées ayant reçu des réponses d'Airbnb sous l'onglet «Idées à découvrir».

Si t'as des questions sur cela, n'hésite pas à me demander.

Bonne journée,
Kirstie

Bonjour @Olivier47

Je te trouve un peu dure avec le host voice.
Airbnb a même intégré des idées qui étaient dedans! si! si!

Malheureusement pas celle des critères de recherches (produit de base, logements originaux etc...) qui existaient avant et ca nous fait perdre un temps monstre d'autant que le nombre d'annonce ne cesse de croître.

J'ai aussi vu passé des demandes qui existait déjà dans le systeme (ou plutot une solution paliative) et qui montre que le système de paramétrage n'ai pas maîtrisé.

En revanche, je pense que la communication devrait être améliorée. 
On ne découvre les nouveautés que par hasard et quand Airbnb annonce triomphalement les nouveautés mises en production, c'est plusieurs mois plus tard. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour