Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, un voyageur m'a contacté de la part d'un collègue pour une réservation pour une longue période. Toutefois, il souhaiterait visiter les lieux avant de s'engager. Rendez-vous est pris pour dans quelques jours mais que dois-je faire de la demande de... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, Je n'ai plus de demande de réservation depuis 1 mois, cela m'étonnait. Un voyageur vient de m'informer que en cliquant sur le bouton réservation instantanée sur la page de mon annonce, elle est directement renvoyée vers la page d'accueil du site... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour à toutes et à tous, Sur quel lien dois je me rendre pour demander un remboursement la nuitée (cf titre) ?j'ai fait pas mal de recherche, mais quand je vais sur airbnb.com/contact je tombe ici ...Merci, je n'arrive pas à trouver. je voudrais envoye... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Pourriez vous m'aider sur deux points :1 - Mon annonce n'apparait pas sur le plan de recherche général, même au grossissement maximum. Pourtant la position sur le plan dans l'annonce elle-même est bon. Ce n'est pas étonnant que personne ne me trou... Dernière réponse par Hélène48
    Bonjour, Je souhaite annuler une réservation instantanée (+ de 10 jours avant la date ) suite à un échange désagréable avec le voyageur et je voudrai savoir si je peux relouer aux dates annulées ou si mon calendrier reste bloqué aux dates de réservation ?... Dernière réponse par Lucie8