@Riad-Argane0 bonjour
un premier conseil ! Desactivez le plus vite possible la " tarification ( dites ) intelligente " , cette option va vous faire louer votre logement à un prix insultant pour vous .
les hôtes confirmés ne l'active JAMAIS ! C'est un algorhytme qui fait une moyenne de votre region, et le seul but est de louer à tout prix, voire à n'importe quel prix ! Faites votre prix, c'est vous qui connaissez votre logement et ce que vous proposez.
Second conseil : vous avez 3 chambres, soit vous faites 4 annonces, une par chambre, et une pour les 3 ensembles ( et vous surveillez votre calendrier comme le lait sur le,feu ! SOit, vous mettez un tarif pour X personne, avec un supplement de X€ par personne au delà de 2 ou 3 !
troisieme conseil : supprimez l'option " adapté aux evenements ", qui est reservé surtout aux pros de l'evenementiel qui ont les assurances qui vont avec ( fiestas à gogo ...)
et dernier conseil, mettez une caution, et un reglement digne de ce nom, avec le comportement que vous attendez de vos voyageurs, les interdits, ce qui est autorisé ou pas .
belles recontres sur airbnb...