Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    BonjourVoilà , hier soir je valide une réservation pour 5 nuits , 1/2 plus tard le voyaguer annule cette réservation et me téléphone ce matin me disantr qu'il y a une erreur sur le montant débitée sur sa carte plus car il n'a pas pris en compte les frais ... Dernière réponse par Germina0
    Bonjour, Je viens de faire ma première location, j'ai bien des frais de ménage appliqué à l'annonce, mais mon premier paiement n'en prend pas compte. Le locataire n'a pas eu à les payer j'ai l'impression.Comment faire pour s'assurer qu'ils y soient bien p... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, Il y a eu un problème de wifi sur mon appartement pendant une location, à cause de mon fournisseur internet. Je souhaiterais savoir comment proposer et verser un dédommagement au voyageur. Y a-t-il un service qui permette de faire cela sur le sit... Dernière réponse par Germina0
    Bonjour,j'avais un groupe de 4 jeunes qui avaient réservé mon mobilhome pour 3 nuits (jusqu'à hier midi). Ils viennent de m'informer que suite à un imprévu ils ont dû quitter le logement le samedi soir. Donc une nuit en moins par rapport à ce qu'ils avaie... Dernière réponse par Germina0
    Bonjour,J'ai ouvert hier un dossier dans résolution pour un problème découvert après le départ des hôtes.Ce matin, au moment de repasser le linge, je m'aperçois qu'il y a un oreiller tâché de gras.Comment faire pour ajouter ce problème à la résolution en ...
    Bonjour à tous, petite question, j'ai du annuler une réservation et j'ai donc des pénalités de 50€, pouvez vous me dire comment faire pour demander a se faire retirer ces pénalits car je n'arrive pas à trouver l'encart.. merci et bonne journée  Dernière réponse par Germina0