Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonsoir je souhaite passer pour une de mes annonces de conditions d'annulation modérées à condition hyper stricte car il s'agit d'une maison au bord de la mer très demandée en juillet août et pour ces périodes je ne veux pas que le voyageur puisse annule... Dernière réponse par Germina0
    bonjour, qqun a déja eu ce bug?j'ai un voyageur qui a voulu resa 2 nuit une le 17 et l'autre le 25...les 2 demande sont arrivé . une appelé 17 l'autre 25.... mais sur le calendrier les 2 vont sur le 25....et maintenant impossible de valider le 17 car bloq...
    Bonjour,Je n'étais pas sur place pour le check out et ai fait le ménage plus de 48h après...en constatant notamment qu'une lampe et la poignée du four était cassée. Puis je demander à Airbnb, malgré qu'il se soit passé 10 jours depuis leur départ (aucune ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjourj'ai découvert qu'en indiquant mon identité sur un moteur de recherche (google pour ne pas le nommer), on tombe sur mon profil Airbnb.Est-il possible de faire en sorte que seules les personnes qui consultent directement le site Airbnb et qui recher... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour, ma location vient d'être annulée à Niceje devais accueillir deux personnes de nationalité russeà partir de dimanche 17 juilletet pour 2 semainesIl est trop tard pour trouver de nouveaux locatairesVais-je être indemnisé et à quelle hauteurmerci de... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour j'ai un paiement qui na pas ete effectuer ? il devais etre fais au plus tard le 8 juillet et on est le 12 juillet et toujours rien le paiement suivant lui a ete fais je devrais faire quoi ? Dernière réponse par Germina0