Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    La réservation Instantée est activée sur mon compte mais je en le souhaite pas puisque mon logement est souvent loué par bouche a oreille ou annonces sur le Bon Coin ; j'ai failli avoir un doublon !Comment ôter la réservation instantanée...que je ne me so... Dernière réponse par Anonymous
    Bonsoir, Comme j'ai pu le lire en parcourant le centre d'aide, je souhaiterais aussi savoir pourquoi le tarif de la nuitée peut varier d'une reservation à l'autre. En effet, airbnb demande 48 euros la nuitée pour le WE du 9 et 10 juillet et 49 euros pour ... Dernière réponse par Anonymous
    Bonjour, La clause d'annulation stricte est d'un délai de 1 semaine et 50%. Ceci est genant pour moi cr je loue en station de ski. Donc si pas de neige j'ai un risque important d'annulation et de perte.Comment passer en très stricte (reservé aux hotes pri... Dernière réponse par Anonymous
    J'ai fait une demande de réservation pour un appartement AirBnb pour demain. La personne n'a toujours pas répondu et les délais deviennent courts... Si elle ne répond pas aujourd'hui je vais être bloquée dans mon organisation. Que faire si la personne ne ... Dernière réponse par Mme-Sawssen0
    BonjourJe n'arrive pas a comprendre pourquoi des fois rbnb me vere 28 euros au lieu de 29 habituellement.j'ai tout essayé mais je ne trouve pas leur email pour poser une question.si quelqu'un peut m'expliquer je suis preneur. Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je suis hôte depuis quelques mois tout se passe très bien. Malheureusement avec la météo que nous avons eu sur Paris ces derniers semaines, j'ai eu la bonne surprise de retrouver de la moisissure partout dans mon appartement, dans le dressing et ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Il y a quelques jours, j'ai activé la réservation instantannée, croyant que ce serait plus facile selon Airbnb mais je suis déçue. J'avais une réservation pré-approuvée à certaines dates suite à une demande d'informations, mon invité a donc 24 heures pour... Dernière réponse par Pascal49
    Bonjour Je suis nouvelle hote  Malheureusement, j'ai annulée une réservation mais après avoir discuté avec le voyageur, je souhaiterais l'acceuillir tout de même... Comment revenir en arrière ? Merci !