Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour Nous sommes interesses pas la location d'un logement mais avons demandé a l'hôte de nous faire une réduction puisque nous restions plusieurs jours. Ce qu'il a accepté. La bonne somme s'affiche désormais sur sa préapprobation. En revanche lorsque n...
    Bonjour, Vendredi j'ai refusé une pré réservation pour un weekend parce que j'avais une réservation d'une semaine. Je ne sait pas ce qui c'est passé la dame a pu accepter quand j'ai annulé on peut plus prendre de reservation pendant ces dates la. Du coup ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    BonjourJe suis nouveau sur ce site.Nous aimerions proposé notre appartement, mais il faudrait que les personnes puissent récupérer les clé le vendredi matin avant notre départ et devrons repartir le dimanche, comment faire la démarche pour mon annonce ?Me...
    Bonjour, je viens de commander une nuit à rennes ce jour via mon mobile et mes deux crédits voyages de 22 € n'ont pas été déduits du montant final. Je n'y ai pas prêté attention avant de valider. Comment les déduire du montant payé une fois la réservation... Dernière réponse par Hélène29
    Bonjour, je mets mon appartement en location depuis plus d'un an, j'ai obtenu 5 étoiles à chaque fois mais à cause d'une mauvaise gestion de mon calendrier, j'ai dû refuser plusieurs propositions et mon annonce n'est plus vraiment visible. Je n'ai plus de... Dernière réponse par Irène0
    Bonjour, Je me suis rendue compte que mon annonce était introuvable.Pouvez vous me dire comment la remettre en ligne s'il vous plait ?MerciLisa Dernière réponse par Ralf5
    dans mon profil mon bon numero de tephone est enregistre, mais lorsque je veux publier mon annonce, je bloque car pour l envoi du code 4 chiffres cela l envoi sur un ancien numerocomment faire prendre en compte ce nouveau numero dans cette rubrique.
    Bonjour,J'ai accueilli aujourd'hui mes locataires mais voilà que je m'aperçois que deux personnes différentes qui ne se connaissent pas ont réservé mon logement pour la même période, et apparemment les deux personnes ont payé à Airbnb, le plus incroyable... Dernière réponse par Beatrice30