Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tousJe reçois mes premiers hôtes ce weekend et je n'ai jamais reçu le versement de 1 centime annonce par Airbnb ?Comment faire?Y a t il un tel ou un mail pour la direction de Airbnb ?Merci Dernière réponse par Bernard27
    Bonjour à tous, Je suis face à un dilemme.Je devais recevoir chez moi un voyageur pour un peu plus d'un mois. La réservation était effectuée depuis plusieurs semaines et j'ai refusé 5 demandes car le voyageur est un étudiant étranger et sa situation m'a ... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, J'ai été contactée par plusieurs voyageurs récemment qui souhaitaient négocier le prix de la nuit en me demandant si je pouvais leur appliquer un prix spécial.Je suis tout à fait d'accord pour proposer une réduction pour des séjour longs (déjà ac... Dernière réponse par Amandine6
    Bonjour,Lorsque nous avons décidé de faire partie de l'aventure "airbnb", nous avons par erreur, mis notre annonce en "LOGEMENT ENTIER" au lieu de "CHAMBRES PRIVEES" (comme actuellement). Nous avons eu immédiatement une demande que nous avons acceptée (p... Dernière réponse par Fatima1
    Bonjour, J'ai effectué une réservation, je fais le règlement, à la fin on me dit pour finaliser la réservation je dois vérifier mon identification. Donc je le fait et clique dans "me vérifier". N'ayant pas facebook, linkedln et gmail donc j'enregistre la ... Dernière réponse par Fatima1
    Bonjour, Lors de la création de l'annonce j'ai mis sur mon logement une capacité d'accueil de 2 personnes. Néanmoins j'ai la possibilité d'accueillir 3 personnes et je n'arrive pas à modifier dans le menu le chiffre de 2 personnes. Pouvez-vous m'aider ? Dernière réponse par Fatima1
    Mon voyageur a fait une deuxième fois sa réservation pour arriver le 27 juin. Comme son paiement ne passe pas, la réservation a été annulée une première fois. Le paiement via Airbnb ne passe toujours pas. J'ai ajouté un autre compte et le résultat est le ... Dernière réponse par Yaël0
    Bonjour Pouvez vous me dire pourquoi mon n'annonce n 'est pas sur le site. J ai suivi tous les conseils mais je n' y arrive pas. Je dois probablement faire une erreur, mais quand je recherche sur le site je n 'y suis pas cordialement merci Dernière réponse par Sophie114
    Bonjour Apres disccussion avec un voyageur qui souhaite louer pour une longue periode mon appartement, je lui accorde une petite ristourne (10 euros en moins par jour). Comment puis je la lui accorder? Je n ai pas encore preapprouvé. Je ne souhaite pas ch... Dernière réponse par Irène0