Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    BonjourJ'avais mis à partir du 1er juillet les nuits à 40€ or j'ai eu une demande de réservation pour vendredi soir 1er juillet et le prix est resté à 35€ prix du mois de juin. La dame a validé la nuit mais j'espere que cela ne va pas recommencer. Est ce ...
    Bonjour, Je n'ai pas repondu a une demade de reservation pour mon logement et maintenant la date est bloquee dans mon calendrier alors que j'ai eu l'information que la personne avait trouve un autre logement, comment debloquer ?Merci pour votre aide ! Dernière réponse par Emmanuelle25
    Bonjour, J'ai remis en ligne mon annonce airbnb qui fonctionnait très bien avant. Cela fait deja 3 semaines et je n'ai même pas eu une seul demande de réservation. Lorsque je recherche mon apartment sur le site le prix de la nuit affiché est de 90€ alors ... Dernière réponse par Denis30
    Bonjour, Je ne suis pas sûre d'avoir trouvé la réponse à ma question alors je post ici.Après réservation du logement, mon hôte m'informe que les dates ne lui conviennent plus. Je décide donc d'annuler ma réservation et les frais d'annulation s'appliquent ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0