Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour ,J'ai réservé un logement en instantané avec des condition d'annulation stricte , en espagne pour des vacances en Aout. Sur le site les dates étaient disponibles j'ai donc effectué la réservation en écrivant un message (en espagnol) à l'hote . J'... Dernière réponse par Patrick120
    Bonsoir,Je suis nouveau sur Airbnb et j’aimerais savoir à quoi correspondent tous ces messages finissant par « Hidden » (« caché » pour mon pauvre anglais). Je peux aisément comprendre que les numéros de téléphone et les adresses e-mail soient cachés tant... Dernière réponse par Irène0
    Bonjour,Nous désirons partir en Russie avec airbnb, mais lorsque je réalise les formalités pour obtenir un Visa, ils me demandent de donner mon hotel de résidence. ( Le fameux document VOUCHER, pour ceux qui connaissent.)Quelqu'un peut-il me donner un ren... Dernière réponse par Pierre-and-Linara0
    Bonjour, J'ai mis il y a peu une annonce pour louer un appartement à Lyon et je souhaiterais obtenir une séance photo. Hors, lorsque je fais la demande on m'envoie ce message peu clair (voir ci-dessous). Savez-vous si il y a un problème actuellement pour ...
    Bonjour, Voilà mon hôte me demande d'amener une photocopie de la carte d'identité de tous les voyageurs.Je viens de France et nous louons en Espagne.Elle dis que c'est pour faire un visa. Ques que vous en pensez ? Cdlt, elena Dernière réponse par Ralf5
    Bonjour, Je suis toujours en attente d'un paiement d'airbnb, cela fait plus d'une semaine que le virement a été envoyé. Est-ce normal ?Merci pour votre aide. Dernière réponse par Ralf5
    Bonjour ! Ma femme et moi possédons chacun un compte AirBnB, datant d'avant notre rencontre.Nous habitons désormais ensemble, voyageons ensemble, et aimerions donc fusionner nos deux comptes (afin de conserver les commentaires élogieux de part et d'autre....
    bonjour,Lors d'une demande de réservation ou une réservation instantanée, je n'ai pas la possibilité de voir les commentaires concernant la personne qui réserve et c'est regrettable ou alors je ne vois pas bien, merci de me renseignerJPARASKIOVA Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, je me suis récemment inscrite sur Airbnb et j'ai eu 3 familles de voyageurs différentes au mois de juin. Tout c'est très bien passé avec 2 d'entre elles mais une famille a laissé l'appartement dans un sale état : couette et housse de couette brûl... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour la communauté. je suis un nouveau hôte sur airb&b. j'ai eu plusieurs demande de réservations sur mon logement. ce qui m'intrique c'est que ce matin je voulais préapprouver la location à une personne (car on a suffisament échangé) mais je remarque... Dernière réponse par Anne155