Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonsoir a tousje viens de louer mon logement pour le wka mon arrivé je constate que le niveau de l eau de la piscineest trés bas obliger de la remplir 2 h que dois je demander sur la caution Dernière réponse par Olivier47
    Bonsoir, J'ai une échelle escamotable dans mon studio qui permet d'accéder à une mezzanine pour dormir. Malgré mes conseils d'utilisation et de prudence lors du check-in, mes voyageurs l'ont mal utilisée et ont défoncé le mur qui soutient l'échelle. Je le... Dernière réponse par Eric92
    Bonjour,J'ai mis à jour mon annonce mais je ne la trouve pas dans les recherches.Mon annonce est sur La Baule - Grande Maison Familiale La Baule 160 m2 avec Jardin Exemple de recherche:Ville La Baule - 9 personnes - Du 01 au 05 juillet --> Je n'apparait p... Dernière réponse par Anne25
    Bonjour , j'ai besoin de vos conseils , je viens de mettre une chambre à louer chez moi pour 4 personnes car elle,est immense mais le deuxième lit sont 2 matelas de 90cm par terre. Ai je le droit de faire ca ?. D'autre part j'ai fixé un prix par personne... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour je vien vers vous car je suis emétée en effet j'utilise la tarification intelligenteet il se trouve que airbnb ne le respecte pas!!!!!les gens sont sensé payer 16 en tout et il se trouve que je ne touche que 14 euros les 16 euros bien sur moin 1 e... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes que m'envoient mes voyageurs.Je n'arrive pas non plus à leur communiquer mon adresse email ni mon numéro de téléphone mobile qui apparaissent cachés dans les messages que j'envoie.Quelqu'un a-t-il la solution à ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,J'ai fait une réservation en me trompant de date (30 juin au lieu de 30 juillet), je m'en suis aperçu la minute qui a suivi et ai annulé aussitôt, mais on me retient 93 euros de frais de service. Comment puis-je faire pour que ces frais de service... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0