Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    BonjourMes voyageurs ont réservé pour 2 nuits mais sont tombés en panne en voiture donc ont du dormir à l hôtelIls arrivent donc que pour une nuit. Est ce que la nuit réservée est payée quand même ou je dois modifier ou rembourser?Sachant que cela a égale... Dernière réponse par Julie175
    Bonjour à tous, Je suis un nouvel hôte et j'ai deux questions très simple: Comment puis-je accéder au commentaires et notes de mes voyageurs laissé par mes précédents hôtes ? Comment puis-je laisser un commentaire à mes voyageurs déja venus, c'étaitma pre... Dernière réponse par Claude0
    Bonjour,J ai un problème avec le calendrier Airbnb. En effet, une personne m'a fait une demande pour une date ( sur 3 jours ) , avec une pré approbation de ma part, mais la personne a trainé a valider. Entre temps une autre personne , a fait une demande s... Dernière réponse par Claude0
    Bonjour Elisabeth voudrais reservée le mois de juillet et aout chez moi, je veux lui faire une offre speciale au lieu de 939 euros le mois , je la passe a 700 euros le mois avec son voyaguer supplementaire.. mais je n'arrive pas a lui faire l'offre specia... Dernière réponse par Franck29
    bonjour j'ai eu en l'espace de 3 jours des demande d'information pour mon logement ces 3 personnes refuse à chaque fois de faire vérifier l'identité hors ligne par contre me demande l'adresse à chaque fois sous prétexte de me payer par chèque se que je re... Dernière réponse par Michael248
    Bonjourje viens de mettre en ligne mon annonce et je souhaite modifier mon reglement interieur mais apres plusieurs tentatives impossible de le changer ...Quelqu'un peut m'aider ?MerciEric Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour, j ai une question, des clients viennent de quitter la maison et ils ont laissé la maison comme une porcherie , le ménage était certes inclus mais ils ont laissé la maison tres sale et ont abîmé un robinet . La personne en charge de l état des lie... Dernière réponse par Gerry-And-Rashid0
    Bonjour, je loue un deux pièces, je loue pour deux ou 3 nuit en we, mais en semaine seulement à la nuitée car mon deux pièces doit être libre la journée en semaine. Parfois je le mets à la location pour 7 jours d'affilée et pas moins. J'ai sur mon calendr...