Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Hi everyoneI looking for an appartment for July, 6th to July, 10th in Berlin for the firts visit, we will leave Berlin July,10th. I will be with my family (5 persons - I have 59 years old, my husband 65, my sister 70, my 2 cousins 45-50). We need just a p... Dernière réponse par Helene0
    Bonjour,l'hôte qui devait nous recevoir demain sur marseille vient de m'appeler en disant qu'il avait déjà loué (hors j'ai bien reservé et payé) bref je me retrouve sans logement tout en ayant donné mes coordonnées bancaires!que faire???cordialement,Mari... Dernière réponse par Marine23
    Bonjour, Je dois me rendre chez un hôte prochainement mais je viens de constater que seulement 2 éléments de vérification avaient été effectués sur son profil: numéro de téléphone et adresse mail.Cette personne est hôte depuis le mois dernier et ne possèd... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Je suis nouveau.Je loue une semaine avec un prix affiché de 150 euros par nuit pour une semaine complète soit 1050 euros.Combien vais-je encaisser.Combien va payer le locataire. Dernière réponse par Irène0
    BonjourSur mon calendrier j'ai 2 nuits de bloquées et nommées "verification en attente"J ai un futur hote qui me dit ne pas pouvoir reserver sur ces dates car on lui demande une verification. Je ne peux donc ni accepté sa demande car il ne l'a pas faite à... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bjrcomment fait t on pour modifier ou supprimer les tags sous l'annonce ex : " stationnement facile" , "cosy" ...?merci Dernière réponse par Claude0
    BonjourJe viens d'avoir une resa et je voudrai rajoutter une dispo supplémentaire sur la même date que la resacomment puis je faire svpmercide votre aide par avancebien à vousMélanie Dernière réponse par Anne25
    Bonjour, Bien qu'ayant paramétré à 250€/nuit mes tarifs sur le calendrier, les devis proposés à la journée apparaissent à 350€/nuit.Je ne vois pas comment changer cela.merci