Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour,par erreur de manip j'ai annulé une demande de réservation d'une nuit.Le voyageur a donc réitéré sa demande et cette fois je ne me suis pas trompé et j'ai accepté.Cependant le site me prélève 45E de frais d'annulation!!!C'est abusif puisque person... Dernière réponse par Françoise39
    il y a dans une section, qui me demander d'entré mon adresse, mais lorsque que je la rentre ils disent adresse introuvable veuiller reessayer plus tard, comment je peux l'entrée??? Dernière réponse par Sylvain16
    Je suis nouvel hote. Mon tarif est de 25€ par nuit sur mon annonce. Or je ne vais recevoir que 19€ pour mon premier voyageur et toutes les nuits sont notées à 20€ sur mon calendrier.On conseille d'aller dans la rubrique "contactez-nous" sur le site, je ne... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour chers Airbnbistes, Mon syndicat de copropriété souhaite voter l'interdiction de proposer son logement sur Airbnb dans ma résidence. Qu'advient-il pour les réservations déjà acceptées ? Est-il possible pour moi de les annuler sans frais ? Merci pou... Dernière réponse par Joël2
    Bonjour Je souhaiterais savoir si il est possible d'activer la réservation instantannée sur une période déterminée ( exemple uniquement pour juillet/ Aout) ? De plus, le fait de valider cette option, permet il vraiment d'augmenter la visibilté du bien? Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour a tous, J'ai un petit soucis délicat. J'ai pris du temps pour bien catégorisé les lieux "cool" proche de chez moi.restaurantbartransport Mais lorsque je vais sur mon annonce ces lieux sont localiser avec un drapeau noir. Alors que j'aimerai qu'ils...
    • carte-bonne.png
    • carte-nulle.png
    • exemple.png
    Bonsoir je n'arrive pas à pré approuver une réservation voici le message d erreur : Malheureusement, vous ne pouvez pré-approuver ce voyageur car toutes les dates demandées ne sont pas disponibles dans votre calendrier Alors que les dates sont disponibles... Dernière réponse par Mireille15
    Bonjour ,ma "guest" qui avait reservée pour plusieurs semaines a du annuler malheureusement 2 jours avant , en raison d'un deces familial.mes conditions d'annulation etaient 3 jours auparavant , donc le montant presque total m' été remboursé. Mais stupefa... Dernière réponse par Anne25