Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,j'ai une personne qui a réservé pour une nuit J'ai accepté la pré-réservation Elle m'indique qu'elle a bien réservé et payéPourtant ça ne s'affiche pas sur mon profil Pouvez vous nous indiquer d'où vient le problème?je vous remercie de votre répon... Dernière réponse par Françoise38
    Bonjour! Deux jeunes hommes veulent réserver chez moi. L'un d'eux veut rester 2 nuits dans ma chambre avec un lit 1 place, et l'autre veut rester 1 nuit sur le sofa. Mon annonce indique le prix à la nuit, plus des frais de X$ pour un invité d'extra qui do... Dernière réponse par Claude0
    Bonjour! J'ai répondu à un potentiel invité dans les délais de 24h prescrits par AirBnB, via le site web. Pourtant, mon invité n'a reçu qu'une partie de ma réponse (les quelques lignes de la fin), et tout le reste du message non. AirBnB me dit que je n'ai... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour,j'ai publié mon annonce,surle site elle a été automatiquement présentée" Auvergne Rhone alpes",alors que Haute Savoie n'apparait pas.j'aimerais supprimer Auvergne qui induit en erreur et préciser avec Haute Savoie et Mieussy le nom du bourg,les... Dernière réponse par Beatrice30
    J'ai entrer mes coordonner bancaire et sa ne fonctionne toujours pas ?
    Bonjour à tous, Je viens de faire pour la 1ère fois une réservation via le site, mais je ne retrouve pas la trace de ma résa. Comment faire pour qu'elle apparaisse ? Je vous remercie infiniment pour vos réponses car je suis un peu en mode panique là.... C... Dernière réponse par Nicolas57
    Bonjour,récemment inscrite sur airbnb, je viens de recevoir ma toute première réservation.je voulais savoir si il était obligatoire de mettre à dispo les draps et les serviettes comme dans un hôtel ou peut-on imposer aux voyageurs d'apporter leurs propres... Dernière réponse par Sheila21
    Bonjour, J'ai réalisé 11 sejours depuis juin 2015 et c'est bien notifié sur la fiche du logementOr dans les statistiques Superhost, seuls 9 sejours sont pris en compte... Comment faire pour que la rectification soit apportée ? C'est le seul critère qui ma... Dernière réponse par Lars10
    bonjour, je souhaiterai enlever l'option des reservations instantanées pour mon appartement pour pouvoir d'abord discuter avec les demandeurs et que je puisse valider si je le decide leurs demande car dernierement j'ai ete dans l obligation de faire une a... Dernière réponse par Yannick3
    Bonjour, je suis nouvelle hôte chez air bnb. Une personne à fait une demande de réservation, pour lui répondre je lui ais envoyé un message en pensant qu'il s'agissait de la réponse à envoyer au voyageur afin de ne pas être bloqué.J'ai compris plus tard q... Dernière réponse par Joel27