Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je reposte car l'enregistrement de mon précédent post n'a pas fonctionné.J'ai des problèmes pour faire une réponse à un commentaire.Je saisi, je clic sur "envoyer" mais ce n'est pas enregistré.Faut il attendre une modération ? faut-il faire autre...
    Bonjour, J'ai révisé toute ma tarification jour par jour en utilisant l'outil de calendrier, mais ces nouveaux prix ne sont toujours pas utilisés par le calculateur du prix de séjour pour les locataires. Ce sont d'anciens prix qui apparaissent, plus élevé...
    je ne vois plus mon annonce sur RB&B meme en mettant des critères précis.J'ai tout essayé comme endroit,prix ...J'ai cherché comme un locataire potentiel et ne trouve pas.Pourquoi ?Un locataire viens de partir et à laissé un très bon commentaire donc ... ... Dernière réponse par Franck25
    Bonjour, Je viens de découvrir que la locataire que j'ai eu y a 3 jours avait fumé de la chicha dans mon appartement et qu'elle a brulé un bout du canapé et du tapis qu'elle a soigneusement caché avec un oreiller et en foutant le tapis sous le canapé pour... Dernière réponse par Jamal0
    Bonjour à tous,Où trouver et lire les commentaires sur un voyageur ?Comment faire pour trouver les commentaires -positifs ou négatifs- sur un voyageur qui me contacte pour une réservation ou qui a fait une réservation instantanée ? Merci beaucoup pour vot... Dernière réponse par Olivier47
    bonjourje propose des tarifs qui varietn selmon les semaines et les périodes de l'année. pour autant, il n'apparait sur mon annonce que le tarif le plus élévé. y a til un moyen pour que le tarif affiché sur l'annonce correponde à celui de la semaine en co...
    Bonjour,J'ai un hôte qui m'a laissé un commentaire mais sur son profil, il n'apparait pas sur le mien. Comment faut il que je le fasse apparaitre sur ma page ? Merci et bonne journée.sandrine
    Bonjourj'ai tenté d'enregistrer mon compte bancaire mais apparament cela ne fonctionne pas airbnb m'as envoyé un message comme quoi le transfert a échouerJe tente donc d'enregistrer mon compte paypal la encore problematique j'arrive sur la fin mais imposs... Dernière réponse par Olivier47