Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, nous sommes de nouveauc hôtes et la réservation instantanée s'est activée automatiquement lors de notre inscription, nous souhaitons la désactiver mais impossible ! nous avons pourtant suivie les instructions données par les paramètres de airbnb ... Dernière réponse par Marie-Helene2
    Bonjour, j'ai reçu une résa pour demain et air bnb dit que la personne doit faire le procéssus de vérification hors lorsque je vais sur la fiche de la personne et il indiqué qu'elle a été vérifiée 4 fois! Comment joindre air bnb? Merci Dernière réponse par Sandrine-Et-Olivier0
    Bonjour,Suite à une demande faite et accepté par un hote, celui ci à modifié son annonce à la date qui m' interesse. Il m' a mis en "pré-acceptation" après les premiers echanges.Hors, j' ai beau voir que l' annonce a changé, lorsque je souhaite reserver j... Dernière réponse par Sebastien9
    Bonjour,J'aurais besoin de l'aide d'hôtes ayant vécu à peu près la même expérience.Est-ce que ce délai vous semble normal ?Est-ce que je dois faire quelque-chose de supplémentaire qu'airbnb ne m'aurait pas dit de faire ? Je loue mon logement sur Airbnb de... Dernière réponse par Barthelemy0
    Bonjour,J'ai une petite question svp. Je dois héberger des voyageurs qui ont réservés dépuis 2 mois, mais voilà je ne trouve pas mon réglement intérieur au moment de leurs réservation. Ni le tarif de mon logement; était-il parametré en fonctionne de nombr... Dernière réponse par Pierre-and-Linara0
    Bonjour,Je viens de m' inscrire sur le site via un parrainage mais je ne retrouve pas le crédit voyage lors des reservations quelque soit le montant de celles ci.Pouvez vous me dire si c' est normal ?Cordialement,Sébastien
    Bonjour,Existe t il des statistiques des locations selon que l'on propose une chambre avec 1 lit double ou avec 2 lits simples ?Si quelqu'un a quelques informations à ce sujet, nous serions preneur...A bientôtThierry et Betty Dernière réponse par Sylvie56
    Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver le décompte précis pour un voyageur qui me demande de me confirmer le prix total. Je n'ai que mon prix à moi sans les frais Airbnb. Pouvez-vous me dire où ça se trouve ? Je les ai déjà vu quelque part...Merci d'avanceJ... Dernière réponse par Nicolas46
    Bonjour, étant novice j'ai annulé par erreur la réservation d'une personne .L'objectif était de modifier ensemble avec l'invité . Finalement j'ai annulé la proposition par erreur . Ne sachant pas si c'était à lui ou à moi de faire la modification . Cela o... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0