Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, étant novice j'ai annulé par erreur la réservation d'une personne .L'objectif était de modifier ensemble avec l'invité . Finalement j'ai annulé la proposition par erreur . Ne sachant pas si c'était à lui ou à moi de faire la modification . Cela o... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,A seulement une semaine de son arrivée ma voyageuse que J ai accepté me prévient qu il s'agit d'une réservation d'un couple d'ami parisien !Réservwation faite il y a deux mois elle le souligne cette spécifié qq jours avant l arrivée ! Son profil e... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Hier un voyageur a fait une demande de reservation que j'ai pré-approuvée.Actuellement la notion "pas possible" s'affiche en face de la demande de réservation alors que sur mon calendrier la date est disponible.la transaction ne peut pas se finali... Dernière réponse par Dominique51
    Bonjour, J'ai un problème avec un voyageur. J'ai annulé une réservation instatanée il y a deux jours parce que je ne me sentais pas à l'aise avec la personne. Je lui ai expliqué que je ne pouvais pas lui louer mon appartement. Pourtant cette personne a de... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, deuxième fois que ça arrive, mon voyageur étranger me signal qu'il a une master card mais qu'il n'arrive pas à regler.J'accepte uniquement les paiements paypal.merci de me dire si ça vous ai déjà arriver et que faire. La premiere fois, un néérlan...
    Bonsoir à tous, J'ai une question qui n'a surement jamais été posée !J'ai des hôtes qui arrivent vendredi. D'Estonie (3000 kms) avec un bébé.La pénurie d'essence en France semblant se confirmer, est-ce que je dois les en informer ? Ou bien ?Merci de vos r... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour Kevin qui est actuellement chez moi souhaite prolonger son séjour jusqu'au 3 juin. Il a fait la demande via le site mais je voudrais lui enlever les frais de ménage qu'il a déjà payés.Comment dois-je faire ?Je ne vois pas, en répondant à sa demand... Dernière réponse par Sylvie56
    Bonjour,Un voyageur a annulé un jour sur les deux qu'ils avaient réservé. J'ai reçu un mail en anglais d'airbnb m'indiquant que l'argent serait viré sur mon compte.Cela fait 15 jours et le virement reste toujours en attente. Est ce que qu'elqu'un connait ...