Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour première réservation en cours. des personnes ont réservées 4 nuits en juin, nuits acceptées intantément ( profil modifié depuis) et lorque je contacter cette personne, pour lui donner des infos, je n'ai pas de réponse, deux messages envoyés restés... Dernière réponse par Ralf5
    Bonjour, des frais d'annulation viennent de m'etre facturés pour une réservation en septembre 2015, alors que l'annulation étaient due à des inondations (pluies violentes) et qu'un contact Airbnb m'avait assuré qu'aucun frais ne me seraient prélévés (j'av... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Depuis que j'ai signé les nouvelles conditions mis en ligne par airbnb, les personnes qui demandent à réserver mon appartement ne parviennent pas à aller au bout de leurs réservations après approbation de ma part, et airbn ne parvient pas à récupé...
    Bonjour, Je rencontre un problème: j'ai un voyageur qui part le 20 juillet et un autre qui souhaiterais arriver le même jour, dans l'après midi.Je ne peux pas lui "pré-approuver" ses dates alors que j'ai déjà supprimé le "délai" d'une journée obligatoire ...
    une reservation a été effectuée, le voyageur a eu son compte débité pour cette réservation, et n'apparait pas validée ni enregistrée sur mon compte d'hote , comment faire , car nous nous en sommes apercus en voulant echanger nos coordonnées qui appaaissen... Dernière réponse par Sarah158
    Bonjour, Je viens de réserver un logement en Ecosse, et je reçois un mail qui m'informe que je dois payer une caution de 200 pounds en plus du prix déjà réglé sur airbnb, via une page qui n'a rien à voir avec airbnb mais est gérée par les hôtes (qui font ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Nous nous sommes bêtement trompés de mois dans notre réservation, et avons réservé du 1er au 4 juin au lieu du 1er au 4 juillet...Nous nous en sommes rendus comptes 30 minutes après avoir validé et avons directement contacté l'hôte.L'hôte veut bi... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0