Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,J'ai reçu une personne chez moi qui a cassé le canapé lit et ne m'en a pas averti.J'ai reçu entretemps une autre personne qui a séjourné plusieurs jours chez moi. Je lui ai remboursé 2 nuits sur son séjour pour les pb et l'incomfort occasionnés).E... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous, je voudrais savoir comment faites vous, s'il vous plaît pour faire payer la taxe de sejour?Dans ma commune AirBnB n'a pas de convention alors pas moyen de faire inclure dans le prix la taxe par personne ni par nuit.Dans des villes comme P... Dernière réponse par Claudine12
    Bonjour, En réalisant le ménage après le passage d'un locataire, mes yeux se portent sur sur le baie vitrée, il se trouve que les carreaux sont rayés. Le problèmes st que je ne sais pas si c'est ce locataire ou bien un qui serai venu il 1 semaine ou 1 an ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    J'ai un versement en attente de plus de 15 jours alors qu'un autre plus recent à été effectué.Comment rentrer en contact avec Airbnb pour que je sois réglée.Merci Dernière réponse par Claude0
    bonjour, j'ai déjà envoyé 3 demandes à Airbnb pour résoudre ce problème et comme je n'ai pas de réponse je viens voir ici si quelqu un pourrait m aider... un voyageur a fait une réservation puis nous avons modifie son séjour un paiement n'est pas passé et... Dernière réponse par Anne25
    Bonjour à tous,Je suis hôte depuis quelques années et tout se passe bien.Cela fait 2 fois que j'ai des demandes "pré-payées", j'approuve aussitôt et airbnb m'indique que le paiement du voyage n'a pu être validé et qu'il doit mettre ses infos de paiment à ... Dernière réponse par Geraldine17
    Je rencontre le même problème que beaucoup d'hôtes apparemment : impossible de trouver mon annonce si on note des dates dans le moteur de recherche. Un voyageur m'a heureusement prévenue et cela fait maintenant 8 jours que j'ai alerté Airbnb. La réponse q... Dernière réponse par Jacques17