Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    BonjourMa maison a été loué 15 jours et le locataire et moi avons étés ravis de notre expérience. Nous n'avons pas reçu de notification pour laisser un commentaire et en essayant de le poster aujourd'hui (15 jours après le départ) je vois qu'il y a un dél...
    Bonjour, Je suis en relation avec un voyageur qui souhaite occuper mon logement. Apres avoir fait une erreur dans ses dates de reservations nous avons rencontré beaucoup de problèmes pour qu'il puisse les modifier. J'ai du d'ailleurs joindre les services ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir,Quelle est la procédure lorsque le propriétaire annule la réservation.Nous avons vu un autre appartement à 269 €, et avons un crédit de 329 € de la réservation annulée.Pour réserver, on nous demande à nouveau de remettre nos références de paiement... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous, J'ai une personne qui souhaite réserver mon logement mais qui n'y arrive pas. Je lui ai envoyé une pré-approbation et je viens de voir qu'elle était refusé.Le voyageur n'a pas réussit à valider son passeport, je pense que c'est ceci qui a ... Dernière réponse par Benedicte1
    Bonjour, ça m'arrive souvent de regarder mon calendrier des dispos et voir que certaines dates sont ouvertes, quand je suis sure de les avoir fermées.Ce n'est pas très grave du moment que je pre-approuve mes réservations, mais je ne trouve pas ça normal.V...
    Bonjour je cherche à réserver un logement mais au moment de finaliser la réservation, je valide et il m'apparaît: "Presque terminé ! charge_amount_native". Ça ne l à jamais fait. Quelqu'un aurait une solution?
    Bonjour, J'aimerai savoir coment se passent les paiements, est-ce que cela se fait obligatoirement via le site et si oui comment faire pour demander les versements? Dernière réponse par Claude24
    J'ai l'appli airbnb sur mon I phone ce qui me permettait de recevoir les demandes des hotes, depuis quelques temps, je ne les recois plus bien que tous les paramètres sur le téléphone et l'ordi soient correctement activé, que puis je faire ? Merci. Dernière réponse par Daniel128
    Bonjour,Les visiteurs venus chez moi (il y en a eu 2 ce mois-ci) n'arrivent pas à me laisser de commentaire, malgré le lien reçu les invitant à en laisser un; voici ce qu'il se passe : "Each time I've clicked on the link to "write a review" it goes direct... Dernière réponse par Sarah153