Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour Je suis en réservation instantané en exigeant que les voyageurs acceptent les conditions prévues par Airbnb. Je voudrai aller plus loin en n'acceptant que les voyageurs ayant vérifier leur identité (carte identité, passeport ...) mais la résa ins... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    quand je veut changer mon payoneer compte je peu pas Il semble que vous ayez déjà transmis votre demande d'inscription à Payoneer.Pour vous connecter à votre compte, veuillez cliquer ici.Si vous n'avez pas reçu votre carte ou ne parvenez pas à accéder ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir, Je viens vous demander comment il se fait que sur le message de demande d'information concernant un réservation le prix que vous indiquez ne correspond pas à la réalité. Mes prix varient selon le mois et sont indiqués sur les jours du calendrier.... Dernière réponse par Thierry33
    bonjour,je dois choisir le mode de versement mais quand j'arrive sur la page "ajouter mode de versement", la 1 ère est noté France, en dessous, il faut remplir l'adresse dans la case blanche mais impossible pour moi d'inscrire le moindre mot. je ne sais p... Dernière réponse par Didier13
    Bonjour. J'ai deux annonces pour le même logement. Une pour la chambre seule quand nous sommes présents à la maison et une autre pour le logement entier. Nous avons fait une séance photo pro avec Air Bnb pour l annone de la chambre et nous voulons transf... Dernière réponse par Hana3
    Bonjour , En été j'ai une tarification qui va du samedi au samedi , et j'ai déjà enregistré des tarifs spécifiques par semaines , qui vont , sur airbnb , du lundi au lundi .Je veux changer mon tarif pour la période du sam 9 au sam 16 juillet , mais celà à... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je me permets de poser une annonce ici car j'acceuille mes premiers voyageurs samedi prochain. Je me fais du soucis car le profil de la personne (qui vient avec 4 autres amis) ne possède aucune vérification sur le site sinon son numéro de téléph... Dernière réponse par Nathalie76