Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjourMalgrés un premier contact avec AIrbnb j'ai toujours un problème d'affichage de tarif ( 1500 E par jour !!! )qui ne correspond pas a ce que je souhaite ( 1500 par semaine ) . Curieusement l'affichage est correct sur mon mobile et faux sur mon ordin... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'appui sur le bouton "pré-approuver" une réservation d'une personne. Les dates sont disponibles. Mais le site internet et l'application ne veulent rien savoir. Comment faire pour "pré-approuver" la réservation ?P.S. ces dates sont complètement l... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,dernièrement je reçois pas des Notifications par SMS sur mon portable.je vouais simplement savoir pourquoi Est ce que il ya un problem?Merci d'avanceBien cordialementKamal Dernière réponse par Kamal4
    Bonjour , j'aurais besoin d'aide.J'ai mis mes nuits a 48 euros à une certaine perdiode. Mais lorsque que je vais avec un autre ordinateur et que je fais la recherche a cette date , air bnb affiche 60 euros ! et c'est seulement quand on clique sur l'annonc... Dernière réponse par Irène0
    Bonjour, J'ai déposé une annonce pour un logement entier en indiquant dans un premier temps mon propre tarif, puis j'ai changé ce dernier pour me conformer au prix recommandé par Airbnb. Or, quand je consulte l'aperçu de mon annonce, je constate que le pr... Dernière réponse par Irène0
    Bonjour, Je suis nouvel hôte sur Airbnb depuis le 22 avril 2016. J'ai déjà accueilli des voyageurs mais les versements correspondants ne passent pas. J'ai renseigné mes coordonnées bancaires à pulsieurs reprises en vain, j'ai alors essayé avec les coordo...
    Bonjour!Je souhaiterais modifier un commentaire sur un mur de Guest. J'ai mis "Host" au lieu de "Guest" (oups...)Comment faire ?MerciElisa