Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour!Je souhaiterais modifier un commentaire sur un mur de Guest. J'ai mis "Host" au lieu de "Guest" (oups...)Comment faire ?MerciElisa
    Bonjour/Bonsoir, J'ai annulé 3 réservations car le toit de mon immeuble ainsi que la façade sont en travaux. Pour moi c'est "un cas de force majeur", mais au cas où ça ne le serait pas pour airbnb, je voulais savoir ce que signifie "50 euros sont retirés ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,je viens d'activer les "prix intelligents" sur mon calendrier mais il semble que cela prenne le dessus sur des prix spécifiques que j'ai également renseignés pour certaine période.Quelqu'un pourrait-ilme confirmer comment laisser la priorité à mes... Dernière réponse par Beatrice30
    comment dois on faire afin d'envoyer un contrat locatif au locataire ? C ' est la premiere fois qu on me demande d ' en etablir un . Est - ce que le contrat est entre airbnb et la cliente ou entre moi et la cliente? C 'est une etudiante qui peut avoir des...
    Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le site (moins de 24 heures). J'ai peut-être fait une bêtise dans mon inscription car j'ai coché la case : "réservation instantanée". Je ne pensais absolument pas avoir de demandes en l'espace de 2 heures, mais voilà :...
    Bonsoir, voici mon soucis , en verifiant mon annonce et mon planning je m'apparçois, avoir une réservation en cours de vérificaiton pour la derniére semaine de juin. Or je n'ai jamais communiqué avec cette personne et donc jamais accepté sa réservation!Po... Dernière réponse par Agnés0
    C'est juste à ce moment qu'Airbnb m'appel pour une réservation. J'ai répondu dès que j'ai eu du réseau. Cette réservation n'était pas possible. Lors de mon inscription je n'avais pas fait attention que les réservations proposées étaient des réservations s... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bon voilà, j'essais de réserver un séjour pour l'hiver prochain. Oui, je sais c'est loin, mais c'est à Playa del Carmen au Mexique et les beaux endroits partent vites. Alors voilà je me fais refuser parce que leurs tarifs ne sont pas à jour en gros on me ... Dernière réponse par Anne25
    bonjour,J'ai 3 chambres privées a loué dans ma maison mais je souhaiterais afficher le tarif par chambre et non des 3 chambres au total.savez vous comment je peux parametrer mon annonce.Par exemple je souhaite avoir un tarif de 100€ par chambre que se soi... Dernière réponse par Anne25