Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je suis hôte AirBnB depuis quelques mois suite à mon arrivée en Chine.Jusqu'à présent, chacune des réservations qu'un voyageur voulait faire passer par un mail de confirmation.Aujourd'hui, j'ai reçu une demande de réservation d'un voyageur, qui s... Dernière réponse par Arthur12
    Bonsoir,J'attends des locataires aujourd'hui et malgré un texto et un mail personne ne se présente ...Que puis je faire ? Cela m'ennuie de les laisser dans la nature mais en même temps nous avions rendez-vous à 18h et personne !!!(je dois aller à l'aéro... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    la publication en ligne de l'adresse du logement que je veux louer. Seuls les membres confirmés sont censés y avoir accès. J'ai vérifié sans me connecter à mon compte Airbnb, et j'ai vu que mon adresse était visible. Cela ne me semble pas normal. Qu'en e... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    airbnb qui me contact mais qui n'accepte pas les réponsesmerci Marie de m'avoir appelé maisvotre appel était en anglais (vous connaissez les français pour les langues!)Corentin a annulé 24h avant (très sympa) mais vous avez remboursé merciBruno a annulé, ... Dernière réponse par Anne25
    J'ai une demande de location qui me vient par un autre canal que AIRBNB.Comment faire pour afficher sur le calendrier de AIRBNB que cette période est réservée ?Merci Georges Dernière réponse par Matt-and-Co0
    Bonjour, je ne comprends pas, mes hôtes sont super contents, j'obtiens toujours 5 étoiles et là depuis 4/5 jours je ne vois plus de consultations et effectivement je ne reçois plus de demande ou de réservation c'est bizarre Dernière réponse par Marc40
    Bonjour j'ai annulé une réservation par erreur. Je voudrai la confirmer et refaire une offre spéciale mais les dates sont bloquées. Comment faire ? Merci Dernière réponse par Matt-and-Co0