Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    J'ai un visiteur dont le séjour est confirmé pour bientôt et pourtant ses jours de séjour ne sont pas affichés dans mon calendrier si bien que j'ai eu une autre demande pour les mêmes dates à un jour près et le voyageur n'est pas content . Dernière réponse par Matt-and-Co0
    Bonjour à tous ! J'aimerais savoir comment obtenir la date limite d'utilisation de mon crédit voyage !Merci par avance !Magali
    J'avais une reservation pour 4 nuits a partir de ce soir, la personne vient de m'annoncer qu'elle ne restait finalement qu'une nuit, j'ai mis modérée sur l'annonce, on me demande si j'accepte ou refuse, j'accepte pensant que c'était dans le cadre de modér... Dernière réponse par Christine113
    Bonjour Mes premiers visiteurs arrivent demain, je m appercois que je n ai pas mis pour mes premières demandes (je viens de le rajouter ) la caution.Comment puis je faire pour ceux auxquels je n ai pas demandé? Dernière réponse par Edith0
    Bonjour, Sur mon annonce, je note le tarif par nuit à 100 euros. Or, lorsqu' un hôte réserve, je vois dans la tarification que la nuit est comptée à 86 euros et ensuite les frais dûs à Ainbnb à 31 euros. Pourquoi mon tarif de départ n'est pas pris en comp... Dernière réponse par Claude0
    Bonjour, comment doit on faire pour faire appliquer le tarif que nous souhaitons et pas l'estimation d'AIRBNB ? Malgré le bon tarif affiché dans le calendrier ce n'est pas celui qui ressort lors de la réservation......Avez-vous une solution ?Nathalie Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir dans quelle rubrique puis je rajouter que l'électricité est payable au delà des 8kw du départ, je ne trouve pas l'emplacement où je pourrais idiquer ce genre de détail, merci de votre aide Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai mis un commentaire négatif à une personne passée chez moi la semaine dernière. Cette personne ne m'a pas mis de commentaire. Cela veut-il dire que si elle ne met pas de commentaire, le mien ne sera jamais visible sur son profil ? En tout cas... Dernière réponse par Christelle6