Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Lorsque je cherche des appartements disponibles à Marseille pour les mois de juin ou juillet, mon annonce n'apparait pas dans la liste. Cependant elle apparait pour avril et mai.Pourtant, je n'ai mis de conditions particulières de réservation sur ... Dernière réponse par Thomas67
    Je modifie mon tarif mais la modification n'est pas prise en compte lorsque je fais un aperçu de l'annoncele prix est modifie sur le calendrier seulement Dernière réponse par Gilles16
    Je viens de recevoir ma déclaration d'impots 2015. Je crois savoir que je dois déclarer le montant des locations mais dans quelle case ?! Est-ce dans le micro foncier puisque mes revenus n'exèdent pas 15000 euros ?Merci pour votre aide.Peggy Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai réservé un studio en réservation instantanée.Malheureusement, la propriétaire ne peux pas nous accueillir à notre arrivée. Je souhaite annuler la reservation mais je dois payer les frais Air BNB !Comment puis-je faire pour ne pas les payer ?... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Pensez-vous que je puisse demander des frais de ménage (30 € que je reverse à quelqu'un) bien que je ne les avais pas prévus dans le tarif initial ?Merci d'avance de votre réponse.Patricia ☺ Dernière réponse par Anonymous