Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonsoir,Un voyageur me propose de réserver mon logement pour un an.Comment dot on faire ?Est-ce possible ?Merci par avance
    Je dois accueillir une jeune fille de 20 ans, une américaine et c'est son premier Airbnb.Je ne suis pas à l'aise avec elle parce qu'elle ne répond qu'à moitié à mes messages et elle a l'air de se moquer des règles que je lui demande de respecter.J'ai donc... Dernière réponse par Irène0
    depuis quelques jours lorsque on clique sur mon logement un bandeau bleu apparait ^^ ce logement est temporairement indisponible^^.alors qu'il est libre.de plus lorsque je modifie l'annonce il m'ai inpossible de ^^voir mon annonce^^ je suis redirigé vers ... Dernière réponse par Marie-Et-Didier0
    Bonjourj'ai une question.Un guest reserve pour 2 nuits. on book. Puis une semaine après me demande d'annuler une nuit. Reste une seule nuit. Nous avons un minimum de 2 nuits. Comment faire pour annuler sa resa ( en restant en contact courtois avec lui bie... Dernière réponse par Gerard12
    Bonjour, J'ai hébergé linda chez moi du 22 au 24 avril et je n'ai toujours pas reçu d'alerte pour lui laisser un commentaire. Pouvez-vous m'aidez à ce sujet s'il vous plait ? Merci pour votre aide. Cordialement, Charles Dernière réponse par Helene0
    Bonjour à tousJe sais comment définir une durée minimale, mais cela s'applique à tout mon calendrier (soit aux semaines soit aux week end).Comment faire si pour une certaine semaine je veux avoir une durée minimale de 3 jours, mais que je veux laisser 1... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    BonjourJe constate que dans le devis et la réservation confirmée d'un voyageur que je reçois en juin le site Airbnb a omis de facturer le ménage, critère qui apparait bien dans mes conditions.Je ne comprends pas pourquoi et je ne trouve aucun lien pour ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0