Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Vérification pour résaBonjour, Nous sommes membres vérifiés et on nous demande une nouvelle vérification en scannant notre ID pour une nouvelle résa que nous essayons de faire en ce moment. Nous ne comprenons pas, nous pensions qu'en étant membre vérifié... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'effectue des locations à la semaine en période de vacances scolaires pour notre chalet.En revanche les dates de début et de fin suggérées dans le système Air BNB sont du dimanche au dimanche et n'arrive pas à les modifier. Savez-vous comment m...
    Bonjour Un de mes hotes a écourté sont séjours, Airbnb m'avais déja fai le virement donc je leur dois le 3/4 du tarif.Mon appartement est a 45 euros la nuit sur mon planning mais quant ont clique pour réserver il est 96 euros.C'est pour le remboursement?... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour. Ayant un problème de santé depuis février (thyroïdite auto-immune d'hashimoto) nécessitant du repos, je vais, finalement, devoir me reposer chez moi les trois 1ère semaines de mai et, le logement que je loue étant mon habitation privée louée uniq...
    je n'ai toujours pas reçu le paiement des @ nuits qui viennent de s'écouler... que faire? ou faire une réclamation?? merci
    Bonjour, Je suis nouveau sur AirBnB et j'ai 2 réservations. Je n'avais pas vu l'option concernant la caution lorsque j'ai créé mon annonce. Est-il possible de modifier les réservations en y ajoutant la caution? Si oui pouvez vous me guider svp? Merci Cord... Dernière réponse par Helene0