Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonsoir, je suis hôte et la maison que je propose n'apparait pas lorsque je tape le département où elle se trouve (les hautes alpes).elle apparait seulement lorsque je me positionne précisément sur la carte et la commune où elle se trouve autrement dit t... Dernière réponse par Anonymous
    bonjour a fait faire des phot par airbnb elle son en ligne mais les voudrais pour moi perso comment les recupert sa fait plus 1 qui son en ligne Dernière réponse par Helene0
    Bonjour,J'ai eu une reservation qui a etait confirmée car j'étais en resa instantané. Seuleument le prix ne me convenait pas, j'ai donc envoyeune demande de modification de prix aux voyageurs. Malgré le faible prix pour un maximum de personnes, dans une p... Dernière réponse par Christine36
    Ca m'enerve ces étoiles!! j'ai que de très bon retours des voyageurs (souvent au tel) mais je n'ai que 25°/° de 5* ( ce que me repproche RbnB...) alors qu'est ce que je peux faire de plus, le studio est nickel j'ai les clients au tel pour tous expilquer, ... Dernière réponse par Barthelemy0
    comment retirer la pre approbation d'origine pour que les nouveaux tarifs soient indiques?
    Apres quelques mésaventures entant qu'hotes, nous désistons a l'idée de recevoir sur airbnb.. Nous habitons a Sao Paulo avec mon compagnon Gabriel et avons accueilli dans la chambre d'ami deux jeunes filles originaires de Rio pour une nuit il y a de ça un... Dernière réponse par Anonymous