Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonsoir, J'ai une annonce avec des prix à la journée inscrits sur le calendrier, mais les tarifs inscrits sur ce que recoit le futur hôte ne sont pas les mêmes... je ne comprends pas la tarification Airbnb : je viens juste d'accepter une resa sur laquelle... Dernière réponse par Matt-and-Co0
    bonjour j'ai envoyé plusieurs message concernant le paiement d'une réservation que je n'ai toujours pas recu depuis le 24 mars. (le guest s'appelle James et le versement était de 45€) on m'a dit que le service technique s'en occupait mais cela fait plus d... Dernière réponse par Helene0
    Bonjour, Mon calendrier est bien ouvert mais mon logement n'est pas visible. Je n'ai normalement pas de problème de réservation mais depuis quelques temps cela ne fonctionne plus bien. Quelqu'un peut-il m'aider à rendre mon logement visible ? Merci pour ... Dernière réponse par Anne25
    je n'arrive pas à passer commande car les informations qui apparaissent sur la page de paiement sont faussées et je n'arrive pas non plus à me mettre en lien avec l'hôte. comment débloquer cette situation? merci à vous tous
    Bonjour,Je me suis trompée en enregistrant mon annonce, je dois modifier l'hébergement et pouvoir afficher 3 couchages (personnes) au lieu de 4 !Comment puis je faire car dans "modifier l'annonce" et le menu déroulant sur le coté, on n'a pas accés à l'héb... Dernière réponse par Irène0