Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    En effet mon annonce apparait au bous te plusieurs page et ne s'affiche pas sue le plan dès l'ouverture du site dans ma ville. J'ai beaucouip moins de demandes qu'avant. Que faut-il faire pour que l'annonce soit plus visible? Merci pour votre aide,Christi... Dernière réponse par Irène0
    Bonjour, J'ai voulu préciser sur mon adresse postale que mon appart est au dessus d'une pharmacie. Je regrette ce choix (car un emplacement est spécialeent prévu pour ce genre de détaille). Seulement, il est impossible de modifier les infos données dans l... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai un prix de base, pour une personne.J'avais rajouté 15€ par personne supplémentaire (petit déj et autre), et ceci pour un maximum de 3 personnes pour la chambre.Là, on me propose de louer pour 3, mais je n'ai que le prix pour une personne et ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir, J'ai recu une 1ere demande d'un voyagueur (vérifié) pour une période.J'ai pré approuvé.Finalement le voyageur modifie ses dates.La modification apparait dans mon planning comme en attente de validation (le voyageur doit faire le processus de véri... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Hello, I have a small problem...I took, the time to translate my text in english and french and my hosts told me that it is only writing in french.How I can fix that? As I rather it is writing in english. Thank you Dernière réponse par L3
    bonjour, j'ai indiqué dans mon calendrier un prix de 110 euros par nuit du 6 au 12 aout mais en recherche, l'annonce indique 114 euros par nuit. Comment cela se fait ilmerci pour votre aideDominique Dernière réponse par Anne25
    j'ai fait une demande de logement à londres pour la nuit du 7 mai. j'ai cru voir qu'il n'était pas libre après avoir enregistré ma carte. j'ai donc fait une deuxième demande pour un autre logement à la même date. mais je vois maintenant que les deux sont ... Dernière réponse par Cedric--Laurence-Et-Léo0