Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    j'ai fait une demande de logement à londres pour la nuit du 7 mai. j'ai cru voir qu'il n'était pas libre après avoir enregistré ma carte. j'ai donc fait une deuxième demande pour un autre logement à la même date. mais je vois maintenant que les deux sont ... Dernière réponse par Cedric--Laurence-Et-Léo0
    Photo,j'aimerais envoyer plus de photos suite a une demande eventelle de reservation mais je ne peux les joindre par mail.Sans pour autant les annexer sur le site, car elle ne concerne que ce particulier qui est en fauteuil roulant. Ces photos etaient la ... Dernière réponse par Anne25
    Un Russe souhaite réserver ma villa, il me dit que son agent reviendra vers moi pour la réservation. J'ai un doute car pour moi on traite directement avec la personne qui réserve et non avec " un agent" voir un intermédiaire.Est-ce que j'ai raison ?Merci ... Dernière réponse par Claude0
    Bonjour j'ai fait une erreur d'annulation alors que l'appartement n'était pas loué. Comment rétablir le calendrier ? Et récupérer la location car le client avait réglé. Dernière réponse par Ruty0
    Bonjour, Je ne trouve pas mon annonce de logement entier à Maisons-Alfort, mais seulement à "Maisons-Alfort les juliottes", or l'appartement n'est pas au métro juliottes mais au métro Maisons-Alfort stade. Comment celà se fait-il ? Je voudrais simplement ...
    Bonjour à tous, moi je suis deja hote depuis quelques temps et me demandait la demarche à suivre pour rencontrer quelqu un du groupe...j'ai des idées à faire passer...mais ne sais pas vers qui me tournerSi vous avez des contacts...merci!!!Sarah
    Bonjour à tous,Je ne comprends pas bien ce qui m'arrive depuis quelque temps.Ayant appris ma mutation le 15 mars, je loue mon appartement parisien depuis cette date. Jusque là tout se déroulait à merveille : les réservations se suivaient et se goupillaien... Dernière réponse par Anne25
    Bonjour,Je souhaiterai mettre en ligne un annonce avec plusieurs chambres privées dans un même longement. Le problème est que je ne peut mettre qu'une seule chambre et non pas 4 comme je le voudrais seulement dans une seule annonce.Serait-il possible d'av... Dernière réponse par Anne25