Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    je pars a NewYork dans 15 jours avec un tarif negocié en janvier.Je reçois aujourd'hui un mail de mon hote et un message de Airbnb me demandant 30% de plus à regler.Le mail de Airbnbn precise que si je refuse ,le sejour ne sera pas modifié!.....(.au risq...
    Est-il possible de débloquer le statut de super host, dans la mesure où mon profil correspond à tous les critères, à l'exception de : "au moins 50% de vos voyageurs vous laissent un commentaire" dans la mesure où j'ai un voyageur régulier qui a déjà laiss... Dernière réponse par Irène0
    Bonjour, jesuis nouvelle sur le site . J'ai crée ma page pour mon annonce AIRBNB, et j'ai des demandes de voyageurs dont je ne parle pas la langue.Est-ce que lorsqu'ils tombent sur mon annonce toutes mes rubriques sont traduites dans leur langue afin qu'i... Dernière réponse par Irène0
    le site refuse de valider techniquement mon commentaire. Quand j'appuie sur suivant il ne se passe rien...Quelqu'un a une idée? Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour je souhaite désactiver mon annonce mais continuer à échanger avec les visiteurs à venir pour leurs arrivées. si je désactive mon annonce, pourrais donc encore dialoguer avec ceux qui ont déja confirmé?merci de votre réponse Dernière réponse par Anonymous