Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'ai effectué la demande pour devenir Hote Business travellers.A date, je remplis toutes les conditions mais j'ignore pourquoi la condition "3 commentaires mini + 5 étoiles" affiche le statut "pas prêt".Pourtant j'ai 3 commentaires et 5 étoiles s... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour je voudrais savoir si il est possible de savoir jusqu'à qu'elle date je peux utiliser mon credit voyage en fonction de mes parrainages afin de ne pas les perdre et également savoir si il est possible de les reporter sur un an ?Par avance merci pou... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à toute la communauté, Je viens de retrouver mon appartement dans un état pitoyable après le départ d'un couple et leur enfant. Ils ont laissé l'appartement sale, la vaiselle non faite, leurs cartons et sacs de shopping vides dans la cuisine, le... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    • IMG_0060.JPG
    • IMG_0061.JPG
    • IMG_0058.JPG
    Bonjour, Je souhaiterai pendant certains événements à dates précises, pouvoir imposer une durée de nuitées minimum, et un prix différent du reste des autres périodes déjà programmées... Pour le prix c'est bon, mais c'est la programmation d'un nombre de nu... Dernière réponse par François0