Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,J'ai mis une annonce mercredi 6/04 et je ne la vois toujours pas sur le site. Est-ce-que quelqu'un peut me dire si c'est normal.Merci, Pierre. Dernière réponse par Helene0
    Bonjour, N'étant pas sur place pour assurer les entrées et sorties de mon logement, je fais appel à une personne.Je cherche comment faire figurer les frais liés à cette prestation sans l'inclure dans le prix de la nuitée. Savez-vous comment je dois procéd... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, je viens de faire une demande de réservation pour un appartement mais je n'ai pas encore eu la réponse de l'hote.Entre temps, je viens de réaliser qu'un autre appartement m'interessait davantage.Puis-je faire une demande de réservation à deux app... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    je envoyé 2 réferences de CB , une en France et l autre au Brésil pour pas avoir des soucis , selon les monaies ... je réçu mon premeir hôte pour 4 nuits il est parti pas un seule virement le píre est que je réçois un e mail du site me demande de inscrir... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, J'ai activé dernièrement la reservtion instannée. Cependant, j'ai eu une reservation qui s'est prise pour 3 nuits sauf que l'une d'entre elle n'etait pas disponible.Comment faire pour annuler la reservation sans etre penalisé ? Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, mon calendrier s'est remplit automatiquement avec le prix de toutes les nuitées et j'aimerai plutôt qu'il soit vierge afin de pouvoir choisir moi même les quelques Weekend dans l'année ou je peux accueillir des visiteurs. Actuellement je dois rep... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0