Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous, Je viens de lire les commentaires pour trouver des explications et des réponses du fait que mon annonce n'apparait pas. J'ai quatre dates (mai, juin, juillet et Aout), j'ai mis des filtres et mon annonce n'apparait pas, ni sur la carte ni ... Dernière réponse par Anonymous
    Après avoir déposé un commentaire, mon dernier voyageur est retourné pour y déposer des photos (apparemment il a l'habitude de le faire sur d'autres sites) seulement sur Airbnb ce n'est pas possible du coup le commentaire qu'il a déposé est annulé par un ... Dernière réponse par Helene0
    Bonjour,Je constate le même problème en tant que super hôte: pour ma part, les statistiques ne sont plus mises à jour depuis le 2 avril.Que se passe-t-il?De plus, difficile d'entrer effectivement en contact avec le service Airbnb pour signaler le problème... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à toutes et à tous. Voilà trois jours que nous avons publié une annonce qui n'apparaît pas lorsque nous effectuons une recherche sur notre village Mackenheim (Alsace).La location ne figure pas non plus sur la carte. Nous sommes en zone rurale, c'e... Dernière réponse par Nathalie-and-Sébastien0
    Bonjour,J'ai une demande de réservation. Je veux pré approuver mais la cas préaprobation n'apparait pas comme d'habitude pourtant les dates sont disponibles. Que faire ?Merci Dernière réponse par Chris64
    Je reçois des propositions sur mon tel mais rien sur mon compte comme Véronique ? A qui répondre je ne comprends pas !Cordialement
    Bonjour,Je viens de réserver 2 séjours et je n'ai pas vu comment utiliser mon coupon voyage, comment faire ?Merci de votre aide.Pascale