Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Je me permets de vous contacter car j'ai parrainé de la famille qui a reçu ses premiers voyageurs et je ne sais quand et comment je recevrai le montant du parrainage.Merci de m'informer.Cordialement,Nadia Dernière réponse par My0
    Bonjour,Je loue mon logement, dont je suis propriétaire, en meublé, mais pas en location touristique, je ne le loue que pour de longues durées de plusieurs mois. J'ai quand même mis mon appartement sur airbnb pour plus de commodité car je trouve de nombre... Dernière réponse par Céline10
    BonjourNous avons tous les critères réunis pour être superhost mais le dernier séjour qui a permis d'être dans les critères s'est déroulé du 25 mars au 4 avril 2016. Étant donné une évaluation au 01 avril 2016 donc en cours de séjour, aura t'on la prise e... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour J'ai loué le week end dernier ma maison et n'étant pas sur place, les voisins m'ont alerté sur le comportement inapproprié des locatairesLa clé a été laissée sous le paillasson alors qu'il était stipulé de la rendre aux voisins (ils ont dormi une ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bjr quand je consulte mon historique de transaction je vois noté dans la colonne :statut le mot erreur?Quest ce que cela signifie? Je vois aussi le mot ;par( défaut)J'ai normalement un versement en cours Dernière réponse par Helene0
    impossible de sasir une réduction à la semaine sur mon annonce . je saisie 12 .Message : réduction non valide , elle doit être comprise entre 0 et 70 % .Que faire ? Qui contacter ?