Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjourj'ai un problème URGENT : j'avais pré approuvé un voyageur Mr F. pour 3 nuits, mais finalement il ne veut réserver que pour 2 nuits et je ne suis pas d'accord car j'ai une famille qui voudrait réserver sur cette période 5 nuits (famille M.) --Don... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, j'ai un guest qui a réservé pour 1 semaine mais m'explique qu'il s'est trompé et voudrait réserver une nuit de moins.J'essaye de modifier la réservation, ça a l'air de vouloir fonctionner sauf que ça m'indique que le sous-total de mon invité va m... Dernière réponse par Aveline0
    Hi, how to make available a week already stock by traveler? I need because I want make a special offer.thank
    Il n'y a vraiment aucun recours pour débloquer une partie du calendrier suite à une annulation de la part de l'hôte? (hors cas de force majeure)Je me suis emmêlée les pinceaux en acceptant un séjour se chevauchant avec une deuxième demande et je souhaiter... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    je souhaite retirer une préapprobation à une jeune femme et son ami qui ont encore 12 h pour accepter.Le délai de demande de réservation est de deux mois pratiquement et je viens d'apprendre que des amis risquaient de me rendre visite pendant ce délai.Je ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Un nombre de personne prévue et du nombre de personne qui séjournent vraiment.En fin de semaine j'avais une réservation pour 2 personnes. Ils recevaient un couple d'amis de la région mais seulement les 2 personnes ayant réservé devaient dormir dans la ma... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je suis tout nouveau sur Airbnb , plusieurs jours après avoir publié mon annonce , je n'arrive pas la retrouver avec le moteur de recherche. Merci d'avance . Thomas