Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, j'ai une demande de reservation, que je voudrais accepter mais je ne trouve pas l'option accepter l'offre, un message apparrait selon lequel j'aurai bloqué 2 jours de cette réservation.... mais c'est pas le cas et j'ai beau cherché jen e parvien... Dernière réponse par Florence25
    Bonjour,Je suis nouvel hôte dans Airbnb et apprécie déjà bien cette communauté.Cependant je me suis aperçu que mes premiers voyageurs, si j'ai bien compris, peuvent annuler jusqu'au tout dernier moment leur réservation et seront intégralement remboursés. ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour j'ai un voyageur qui me demande d'annuler sa réservation, si je le fais cela me fait des frais, et en plus je ne peux pas louer à un autre voyageur. Comment faire ? Elle veut annuler car elle s'est trompée de date merci de votre réponse Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    BONJOUR que faire ? les notifications sms ne fonctionnent pas j'ai pourtant vérifié les paramètres et la dernière personne à avoir voulu réserver faisait partie de la communauté européenne (des pays éligibles aux sms) J'ai loupé déjà 2 locations à cause ...
    j'ai pré approuvé en tant qu'hote une reservation du 13 au 23 avril et mon voyageur voudrait finalement arriver le 12 et il me dit qu'il ne sait pas comment faire pour changer il n'y arrive pas merci d'avance pour la réponse. Dernière réponse par Christelle6
    Bonjour,J'ai acceuilli un hote de 23/03 et bien que j'ai reçu une confirmation de virement de la part de airbnb rien n'aparait sur mon compte ni le 26/03 ni le 29/03 (j'ai attendu en imputant ce délai au week end de pâques férié). Comment puis je fairre p...