Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, un petit conseil SVP : j'ai eçu une demande, que j'ai pré-approuvée - j'attends l'accord du vacancier depuis + de 24 h ; je reçois une nouvelle demande, pour les memes dates. Je ne peux envoyer de message à ce dernier sans pré-approuvé - comment ... Dernière réponse par Fatima1
    Bonjour, J'aimerais savoir comment bloquer des dates sur le calendrier? En effet il y a une période ou je ne souhaite pas louer ma maison mais je n'arrive pas à bloquer les dates et je reçois des demandes pour cette période. Merci Dernière réponse par Matt-and-Co0
    par email j'ai reçu confirmation d'un virment de 70€ pour éhbergement du 23 au 25 et 148 pour nuités du 25 au 28 mais ni le 1er ni le scond ne sont arrivés sur mon compte alors que d'a=habitude cela arrive toujours rapidement. à qui m'adresser? Dernière réponse par Irène0
    Bonjour mon guest (Italienne) souhaite annuler la réservation de mon appartement à Paris suite aux attentats de Bruxelles est-ce légitime? car ce n'est pas a Paris qu'il c'est passé ces évenements et elle ne passe pas par Bruxelles pour venir donc je voul... Dernière réponse par Joëlle0