Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,mon calendrier est bloqué jusqu'a mi aout,je voudrai rendre mon appartement dispo pour la suite ,je n'y arrive pas.Merci de votre aide Dernière réponse par Matt-and-Co0
    bonjourvoila je suis un peux perdu pour faire mon enregistrement de payement j ai choisie la 2 ieme solution sans frai apres avoir rentré nom prenon ect .... j arrive sur une autre page qui me demande sa (Le code SWIFT se compose de 8 ou 11 caractères) je... Dernière réponse par Matt-and-Co0
    Bonjour, certains jours se débloquent de mon calendrier lors des réservations. Ex : dispo du 3 au 5 mai, lorsque l'utilisateur renseigne une arrivée le 3 mai, il peut réserver jusqu'au 6 mai ? Merci de votre retour,Lucile
    Bonjour, J'ai saisi mes coordonnées bancaires afin de réserver un logement et me suis aperçue ultérieurement que ma réservation avait été rejetée. Le propriétaire m'a alors proposé de régler par transfert bancaire. J'ai évidemment refusé mais je m'inquièt...
    mon annonce n'apparait plus sur le site (même aux dates ou le logement est disponnible)au démarage je n'ai eu aucun problème (une location confirmée dans les 3 jours suivant sa mise en ligne, et tout c'est bien passé : super! )j'ai actualisé mon calandrie... Dernière réponse par Anne25
    Ce n'est pas une histoire de survie mais je ne comprends pas toujours :J'ai souvent une différence d'un pourcent entre mon nombre 5 étoiles de l'expérience globale et le nombre 5* de mon statut Superhost.Il me semble que parfois, c'est une histoire d'arro...
    bonjourj'ai reçu un numéro de coupon mais je ne retrouve pas l'email correspondantcomment fait-on pour le récupérer?merci de votre réponse
    Bonjour, Je souhaite activer la réservation instantanée mais je n'y arrive pas.Lorsque je vais dans la gestion de mes annonces, il n'y a pas de rubrique "reservation instantanée" dans le menu de gauche.Lorsque j'essaie d'activer le petit éclair dans "mes ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0