Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Un futur locataire très intéressé par mon appartement vient de m'avertir qu'il ne donnait pas suite à sa demande, n'ayant pas réussi à valider son inscription, La procédure n'est-elle pas trop compliquée ou mal expliquée ???? Merci de votre réponse. Annie... Dernière réponse par Irène0
    Bonjour J'ai une maison à louer 6 couchages et Airbnb me propose un tarif de 42€ par nuit. C'est une abération!! Dernière réponse par Irène0
    Bonjour J'ai dû annuler une réservation car les tarifs n'étaient pas les bons. Maintenant les dates sont indisponible et impossible de les remettre en disponibles.Comment faire? Dernière réponse par Christelle6
    J ai un client qui a demande une pre approbation il y a plus d une semaine sans me confirmer jusqu a aujourd hui et je veux retirer la pre approbation.comment retirer une pre approbation je ne vois pas la fonction dans le fil de la conversation avec le cl... Dernière réponse par Fatima1
    je souhaite confirmer une reservation mais le paiement avec les deux cb enregistrées sur le site est refuséeaurait-il un soucis sur le module de paiement ?merci d'avancemme rubat du merac Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir, j'ai besoin de votre aide. En effet, en simplifiant, je peux recevoir 8 à 9 voyageurs. j'ai 4 chambres à proposer, 2 chambres 3 pers, 1 ch 2 pers, 1 lit double en mezzanine. Si 2 voyageurs me prennent une chambre, comment faire pour louer les au... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Je suis pourtant sur airbnb depuis bien longtemps mais voila ce qui m arrive depuis un mois,Je n arrive pas a retrouver les nouveaux commentaires (quand on me dit intel vous a laissé un commentaire)...il n apparait pas, c est toujours un ancien qu... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Estou para efetuar uma pré aprovação e minha reserva está em dollar. Gostaria de saber se a cotação utilizada será a do dia da consulta, ou a do dia da efetivação da reserva com o pagamento ou ainda se será a cotação do dia do repasse 24hrs após o chek in... Dernière réponse par Ellen0