Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    bonjour, Je suis très embêtée car nous avons fait un comentaire à une hôte suite à son séjour et c'était un comentaire positif car nous étions trés satisfait de son séjour chez nous et elle également .Mais nous avons fait une faute de frappe et notre hot... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,je voudrais savoir comment modifier l'annonce qui est pour l'instant d'une chambre privée dans la maison à la maison entière quand nous partons en vacances ?Dois je créer une autre annonce?si oui puis-je dupliquer celle ci? Merci de votre aide.San... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous, Je reçois une demande de réservation d'un guest (vérifié, avec FB, pièce d'identité, téléphone, mail) avec une photo d'un paysage. Est-ce conforme à la charte Airbnb ? C'est peut être idiot, mais voir la trombine de la personne qui s'ap... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir j'aimerais savoir comment retirer une pré approbation de moins de 24 heures le site Airbnb est extrêmement flou sur cette question ? Merci Dernière réponse par FinnHus0
    je ne peux réserver pour la havane cuba. je suis du canada. Pourquoi? Car AIRBNB mentionne ceci dans le haute des annonces pour Havane:«Il apparaît que vous êtes dans le pays suivant : Canada. Nous n'avons pas le droit de vous fournir un service de réser... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour.Mon locataire me demande une info pour 3 nuits à 3 personnes.2 nuits sont à 75€ et 1 à 90, et une majoration de 15€ pour la 3ème personne par nuit, soit un total de 95€/nuit au final (ce que j'obtiens si je simule).Or mon locataire se voit propose...
    Bonjour, mon tarif est de 70e /nuitée pour un appartement de 80 m2 comprenant 2 chambres.J'aimerai pouvoir faire un tarif spécial pour 2 personnes qui n'utiliserais qu'une chambre?comment proceder? Dernière réponse par Claude0