Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous,Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment récupérer le lien ical qu'il faut renseigner sur d'autres sites (Type Amivac) pour synchroniser les calendriers ?D'avance merci Dernière réponse par Bernard12
    bonjour,j'ai pré accepté une réservation ; la personne a accepté ; seulement au lieu d'être marqué "acceptée", c'est marqué "nouveau" , le calendrier n'a pas été mis à jour et la personne n'apparait pas dans les prochaines réservations. merci pour votre r...
    Une distinction est à opérer entre loyers immeuble et loyers meubles: -) Si le contrat de bail a été soumis à la formalité de l’enregistrement et qu’il prévoit un fractionnement (location immeuble/meubles), l’administration est tenue de respecter la propo...
    Bonjour Communauté,Je commence à me renseigner pour déclarer les revenus Airbnb et j'ai constaté un écart important entre deux chiffres : - d'une part, dans l'onglet historique des transaction le total de mes versement 2015 correspond à 5 914 euros - ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    BonjourEn tant qu'Hote, j'ai du annuler la reservation instantanée d'un locataire du 31 juillet au 6 aout car le locataire ne pouvait rester toute la semaine (durée de location minimale durant l'été).Cependant cette annulation n'apparait pas sur mon calen... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir,J'essaie désesperemment d'envoyer un lien de parrainage à une amie qui souhaite ouvrir un compte mais elle ne reçoit rien.Cela m'est arrivé plusieurs fois, je donne leur adresse mail et je tape envoyer dans la rubrique invitez des amis. Rien. Son... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Je travaille cher Orange et je souhaite ajouter un compte business à mon compte airbnb existant.Mon adresse email étant en @orange.com, je ne peux donc pas ajouter mon email professionnel car Airbnb considère que c'est un email de type yahoo ou gm... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0