Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Un voyageur m'a fait une réservation instantanée hier, et en demandant je me rend compte que le voyageur ne compte pas arriver avant 22h, impossible pour moi de faire la remise des clés à cette heure ci. J'annule donc son voyage avec son accord. ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour à tous,j'ai eu accès à des prix conseillés sur mon calendrier pendant quelque temps et maintenant ils ont disparu. Quelqu'un sait pourquoi et comment les retrouver?D'avance merci pour votre aide Lola Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Comment faire pour que l'annonce redevienne disponible lorsque la personne qui avait préréservé se désiste?Que veut dire "faites une proposition", les prix sont-ils négociables entre demandeurs et hôtes? Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonsoir,j'ai reçu une hôte qui a payé la réservation avec les frais de ménage à 30 euros. En sortant elle m'a demandé de lui les rembourser car elle avait fait le ménage.Ce que j'ai fait. Mais je me damande si j'ai bien fait. Pouvez vous m'éclaircir sur ... Dernière réponse par Laurence20
    Bonjour, je viens de baisser le prix de mon appartement à 59€ la nuit mais il s'affiche toujours 99€ dans le calendrier de réservation  J'ai raté quelquechose ? D'avance merci de votre aide. Cdlt, Dernière réponse par Anonymous
    J'ai reçu une demande d'une personne pour séjourner chez moi.Cette demande n'a pas été suivie (ou précédée) d'un envoi par sms, ce qui a été le cas de toutes les autres demandes.Je m'inquiète un peu...Pourriez-vous me dire si cette procédure (un seul mail... Dernière réponse par Christelle6