Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Etant très déçue car j'approchais du statut de superhost mais j'ai (entre autres) un voyageur qui a mis 5 étoiles partout mais 4 étoiles à l'expérience globale (bizarre...), je me suis mise à fureter à la recherche d'un superhost pas loin de chez... Dernière réponse par Christelle6
    Bonjour,Aujourd'hui un client devais venir pour un sejour de deux jours, mais il annule le jour meme (pas cool mais cela peut arrivée malheureusement ennuyant pour eux). Je ne sais pas comment cela se passe au niveau de airbnb, si le client est debité et ... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Nous avons mis un nouveau logement en ligne et une photographe professionnel est venue prendre des photos le vendredi 19 février.Depuis nous n'avons eu aucune nouvelle, est ce normal? ce délais parait long, la photographe nous avait annoncé 15 jo... Dernière réponse par Christelle6
    Bonjour,Existe -t-il un outil pour permettre de réserver au minimum 1 semaine sur une seule période?sans avoir à refuser à chaque fois?Sur toute l'année, je mets un minimum de 2 nuits.Mais j'aurais souhaité pour juillet/aout porter ce minimum à 6 jours...... Dernière réponse par Christelle6
    Bonjour, J'ai recu une demande hier mais le prix qui lui avait été présenté n'est aps le bon! Mais tout de même accepté, mais ne voudrais pas avoir des demandes qui ne sont pas avec les bons prix est ce un bug sur AIrbnb ou est ce qu'il y a un pb avec mes... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour ;; jai refusé pour la premiere fois une demande .. en effet , la demande a été faite dans un premier temps par une "amie ", qui n'avait pas de compte , ni profil ect ect .. jai donc crée une conversation pour en savoir plus ....étant novice en la ... Dernière réponse par Irène0