Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Deux locataires partagent mon appartement le temps d'un stage. Ils me demandent s'ils peuvent avoir deux factures nominatives séparées, qui leur servent de justificatifs pour un remboursement (par l'Etat, puisqu'ils ont le statut de militaire).Me... Dernière réponse par Edith7
    Bonjour à tous,J'ai eu cette semaine une offre pour mon appartement.Le future acquereur me demande si il peut conserver mon adresse internet AIRBNB pour conserver mes bons commentairesMerci à tous pour vos reponses...Sandrine Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Normalement un voyageur a 24 heures pour répondre à une offre spéciale.Un voyageur a dit qu'il renonçait à l'offre, je lui ai répondu en lui disant que j'avais bien noté qu'il renonçait mais Airbnb n'a pas pris ma réponse en compte et fait comme si je n'a... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    bonjour,je ne comprends pas pourquoi on me preleve des frais différents je suis hôte une réservation au 9/03 on m'a prélevé 2 €l'autre réservation prévue le 5/05, la commission est de 1€Pour quelles raisons, merci de nous donner une explication ? Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir,Je me permets d'écrire car j'ai un problème avec des réservations. Je souhaite rendre disponible le logement sur 1 jour pour qu'il y ait 2 personnes à se croiser. Par exemple un personne arrive le samedi après-midi et part le samedi matin de la se... Dernière réponse par Yoann3
    Bonsoir,des voyageurs sont entés en contact avec moi et sur l'application Airbnb, mon smartphone affiche une "demande de réservation" alors que sur mon PC signale une "demande d'informations".Ce n'est pas la première fois que je le remarque.Je n'en ai pas... Dernière réponse par Barthelemy0
    Bonjour,J'ai eu des mauvais commentaires à répétition par les hôtes français qui réservent avec un rabais de 40% et laissent une étoile même sur le prix. Ils recommandent l'hôtel et font des critiques non fondées. La dernière, qui a créé un profil anonyme... Dernière réponse par Barthelemy0