Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, pouvez vous me dire comment je peux reserver des jours pour ma famille afin qu'il n'apparaissent plus comme libre à la location. Merci Dernière réponse par Anne25
    Bonjour, Un hôte me fait une offre spéciale, il est inscrit en haut à droite X vous a envoyé une offre d'un montant de ...€Puis sur le côté gauche en bas de la page en dessous de l'identité de l'hôte puis des infos relatives au séjour, il est inscrit "Pai... Dernière réponse par Yoann3
    un hote m'a reservé ma villa du 30/07 au 13/08 lorsque je suis allée sur mon calendier les dates etaient bien bloquées mais aussi les 2 jours avant l'arrivé et 2 jours apres le depart comment debloquer ces 4 jours merci de bien vouloir me repondre Dernière réponse par Anne25
    Bonsoir à tous,Nouvelle hôte je suis confrontée ce soir à un problème vraiment ennuyeux: je viens de recevoir une réservation instantanée de la part d'une jeune fille qui vient de passer deux jours chez moi avec son ami. Ils sont partis en laissant l'appp... Dernière réponse par Anne25
    je viens d'accepter un séjour de 10 jours alors que j'ai affiné mes tarifs avec la tarification intelligente. Hors un mode remise dont j'ai le sentiemnt de ne pas avois maitrisé s'est cumulé le prix de location de base de 35€ avec un mini de 28 € est deve...